Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre équipement Kathmandu, nous proposons des réparations sur bon nombre de nos produits via notre prestataire préféré Green Wolf.
Si vous avez des préoccupations concernant votre équipement Kathmandu ou si des réparations sont nécessaires, veuillez nous contacter et fournir quelques photos.
Si votre article nécessite une réparation, nous évaluerons s'il peut être réparé et si cette réparation entraînera des frais.
Tout équipement envoyé à Kathmandu ou à Green Wolf pour évaluation ou réparation doit être propre, alors veuillez laver votre équipement avant de l'envoyer. Tout équipement arrivant sale ne sera pas évalué ni réparé et vous sera retourné. Nous vous contacterons également si votre équipement ne peut pas être réparé ou entraînera des frais.
Le délai de traitement général pour les réparations est de 10 jours ouvrables, mais peut être plus long pendant les périodes de forte affluence, selon le délai d'expédition entre vous et le bureau de réparation.
Pour plus d'informations sur le retour de votre article, consultez nos informations sur les retours ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article