Renvoyer un article

Veuillez emballer soigneusement votre commande, en incluant le bordereau d'expédition que vous avez reçu dans votre livraison, et suivez la procédure de retour ci-dessous. Si vous avez perdu votre bordereau, veuillez télécharger le formulaire de retour, le remplir et le poster à l'adresse ci-dessous.  

N'indiquez pas les détails de votre carte de crédit sur ce formulaire ou dans toute autre correspondance. 
 

Si vous avez acheté votre produit auprès de l'un de nos partenaires grossistes, veuillez contacter directement le détaillant auprès duquel vous avez effectué votre achat pour connaître vos options. 

 

Pour protéger votre renvoi contre les dommages pendant la livraison, veuillez utiliser un emballage extérieur solide. 

 

Veuillez envoyer votre bordereau ou formulaire rempli et votre article à : 

 

Service Retour KMD

407 Avenue de la Tuilerie

40150 Soorts Hossegor

FRANCE

  

Veuillez noter que les frais de port doivent être payés par le client pour tous les retours, et que ceux-ci ne seront pas remboursés.  

 

Nous vous recommandons également d'obtenir une preuve d'envoi (comme un envoi en recommandé) pour suivre votre retour, et d'envisager de souscrire une assurance supplémentaire. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les retours perdus au cours du processus de livraison ; vous devrez contacter votre prestataire de livraison pour localiser votre colis. 

 

Une fois que vous avez créé votre retour en ligne, vous avez la possibilité d'ajouter le numéro de suivi du transporteur que vous utilisez pour nous le renvoyer. Si le transporteur que vous utilisez n'apparaît pas dans cette liste, vous pouvez alors nous contacterdirectement pour nous le faire savoir. 

 

Nous vous informerons par e-mail lorsque nous aurons traité votre remboursement. Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour le traitement de votre retour une fois que nous l'aurons reçu. 

 

Veuillez noter : Si vous avez créé un compte en ligne, vous trouverez le détail de vos commandes dans la section « Mes commandes » sous Mon compte. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article