Renvoyer un article

Chez Kathmandu, c’est simple et gratuit. L’étiquette de retour est dans votre colis. 

Vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours ouvrables à compter de la réception des produits pour nous les retourner sans avoir à vous justifier ni à payer de pénalité. 

Attention : si votre commande contient un article provenant d’une offre promotionnelle, assurez-vous que le montant du retour effectué remplisse toujours les conditions de l’offre. Dans le cas contraire, l’article sera facturé intégralement. 

Si vous avez un compte, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte, en allant dans la section « Mes commandes » de Mon compte, en cliquant sur « Voir la commande » correspondant à la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour, puis en cliquant sur « Retour ».  

Si vous n'avez pas créé de compte, vous pouvez le faire en utilisant votre numéro de commande iciVous devrez fournir certaines informations pour confirmer qu'il s'agit bien de votre commande, puis cliquer sur « Retourner » dans l'écran d'informations sur la commande. 
 

Une fois sur l'écran de retour, sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner et remplissez les champs obligatoires. Si vous devez retourner plusieurs articles, cliquez sur le bouton « Ajouter un article au retour » pour ajouter d'autres articles à votre retour. 

 

Pour la France métropolitaine :  

Renvoyez votre colis en 4 étapes : 

1. Imprimez et remplissez le formulaire de retour  
Veuillez télécharger et imprimer le formulaire de retour de produit en mentionnant le(s) produit(s) renvoyé(s) et la raison de votre retour. Veuillez ne pas indiquer vos informations bancaires sur le formulaire.  

 

2. Préparez votre colis 
Veuillez emballer votre commande dans un colis soigneusement fermé. Collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison. Si vous avez perdu votre étiquette, contactez notre service client pour en obtenir une nouvelle.  

 

3. Renvoyez votre colis 
Effectuez votre retour avec Chronopost en toute sécurité et gratuitement en déposant votre colis de retour dans un point relais Chronopost près de chez vous.  Pour trouver le point le plus proche de chez vous, cliquez ici. 

 

4. Vous êtes remboursé ! 
À réception du colis dans notre dépôt et après confirmation de l'état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée (hors frais de port) sur le compte utilisé pour régler la commande, sous un délai de 14 jours ouvrés. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement aura été effectué. Kathmandu se réserve le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisferont pas aux exigences définies, ou qui seront considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour (CGV). 

 

Si vous avez acheté votre produit auprès d'un de nos partenaires grossistes, veuillez contacter directement le détaillant auprès duquel vous avez effectué votre achat afin de discuter des options qui s'offrent à vous. 


 

Le colis est à renvoyer à l’adresse suivante :  

FMS c/o KMD BRANDS 
48 Rue des Vanniers 
Zone Pedebert 
40150 SOORTS-HOSSEGOR 
FRANCE
 

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article