Articles endommagés ou défectueux

Kathmandu s'engage à vous fournir des produits de qualité. Nos vêtements sont soigneusement testés tout au long de notre processus de création, et nous garantissons la qualité des produits qui portent notre nom. Toutefois, dans le cas peu probable où vous auriez reçu un article endommagé, défectueux ou inapproprié, veuillez nous contacter, et l'un des membres de notre équipe sera prêt à vous aider en vous présentant les différentes possibilités qui s'offrent à vous. 

 
 

Résumé de vos principaux droits légaux 

 
 

Voici un résumé de vos principaux droits légaux. Ceux-ci sont soumis à certaines exceptions. Pour des informations détaillées, veuillez consulter le site Web de Citizens Advice.

 
 

La loi de 2015 sur les droits des consommateurs indique que les produits doivent être conformes à la description, adaptés à l'usage et de qualité satisfaisante. Pendant la durée de vie prévue de votre produit, vos droits légaux vous donnent droit à ce qui suit : 

  • Jusqu'à 30 jours : si votre article est défectueux, vous pouvez obtenir un remboursement ; 
  • Jusqu'à six mois : si votre article défectueux ne peut pas être réparé ou remplacé, dans la plupart des cas, vous avez droit à un remboursement intégral ; ou 
  • Jusqu'à six ans : si l'article est censé durer jusqu'à six ans, vous pouvez avoir droit à une réparation ou à un remplacement, ou, si cela ne s’applique pas, à un remboursement. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article