Pour la plupart des articles, si vous changez d'avis à propos de votre achat, vous pouvez nous renvoyer l'article.
Les marchandises doivent être renvoyées dans un état non utilisé, dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes toujours attachées), accompagnées d'une preuve d'achat, et dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Si vous changez d'avis à propos d’un article acheté en ligne, vous pouvez recevoir un remboursement intégral du prix du produit (les frais de livraison éventuels ne seront pas remboursés). Nous vous rembourserons les commandes en ligne selon le même mode utilisé pour votre paiement initial.
Veuillez prévoir 14 jours ouvrables pour que nous recevions et traitions votre retour. Nous vous informerons par e-mail lorsque nous aurons traité votre remboursement. Le remboursement peut prendre 4 à 5 jours ouvrables supplémentaires avant d'être crédité suivant votre mode de paiement initial. Les délais de traitement des remboursements peuvent être plus longs pendant les périodes de soldes.
Vous pouvez consulter notre politique de retour via ce lien.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article